Rabbit Finder » Contributeurs » Informations sur les galeries

Création d'une galerie photos/vidéos

La création de votre galerie va se faire automatiquement, il n'est pas nécessaire de connaitre le HTML ou le PHP ni de disposer d'un logiciel FTP quelconque... Suivez la procédure pas à pas et dans 5 minutes, vous pourrez admirer votre belle galerie.

Chaque galerie postée est soumise à vérification par notre équipe afin d'assurer une qualité optimale des contributions amateur. Vous ne pourrez donc, dans un premier temps, ne visualiser que votre "galerie amateur TEMPORAIRE". Vous recevrez un email de confirmation de mise en ligne dés que votre galerie amateur sera validée par nos soins.

La bonne catégorie

Les hommes seuls vont dans la catégorie "HOMME" et non "FEMMES ou COUPLES ", ca c'est pour les femmes seules et pour les couples.

L'envoi de photos/vidéos

Les photos/vidéos de trop mauvaise qualité et/ou de trop petite taille ne seront pas publiées..pas la peine de scanner des polaroids ou de poster des captures de webcams...

Vous pouvez poster les fichiers photos/vidéos que vous désirez...évitez quand même les photos en résolution 5 Millions de pixels et les vidéos de longue durée...sinon l'envoi va prendre un certain temps.

Les photos ne doivent pas comportées de copyright ni de logo

Ne vous souciez ni de la taille ni du poids... notre logiciel va créer les miniatures automatiquement..n'envoyez donc que les photos/vidéos à la taille normale..on ne peut pas faire beaucoup plus simple...

Lors de l'envoi de photos/vidéos, une jauge vous indique l'état d'avancement de la procédure de postage.

Création d'une galerie amateur

Une fois votre galerie créée, nous contrôlons le contenu avant la mise à ligne; il vous faudra donc attendre avant qu'elle ne soit accessible à partir de Rabbitfinder.

» Vous avez la possibilité d'indiquer votre Email et l'adresse de votre site.

» Vous avez la possibilité d'insérer: commentaire, âge, région, ville etc...

» Vous avez la possibilité de créer plusieurs galeries à partir de votre compte.

» Vous devez poster au minimum 4 photos et 12 au maxi par galerie.

» Vous devez nous indiquer un email de contact administratif (cet email n'est pas publié dans les galeries)

Chaque galerie beneficiera d'une URL directe, elles seront accesibles depuis votre site à partir de cette URL si vous le désirez. Cette URL peux être récupré via le liens "Liens" au dessus d'une de vos galerie photos.

A tout moment, sur simple demande, vos photos et textes seront supprimés sans délai et sans aucune justification de votre part.

Autorisation de création d'une galerie amateur

Vous autorisez le site Rabbitfinder.com à publier les photos/vidéos et textes joints au formulaire de création de galerie. Vous certifiez être le propriétaire de ces photos/vidéos ( l'adresse e-mail ayant servie à joindre vos photos/vidéos ainsi que votre adresse IP aura valeur de preuve de propriété ) et cédez le droit d'usage de ces photos/vidéos au site Rabbitfinder.com pour publication dans la rubrique "Galeries Amateurs & Amatrices".

Vous déclarez dégager les administrateurs du site et leur hébergeur de toutes responsabilités et reconnaissez ne pouvoir les poursuivre.

Vous êtes informé que vous n'avez aucun droit sur cette publication gratuite. Les photos/vidéos de votre galerie sont mises à disposition des utilisateurs de http://siedzewdomu.eu

Nous vous rappelons que la consultation et la diffusion de vos photos amateur sur le site Rabbitfinder.com est gratuite.

Photos volées - refus de publication de galerie

Si vous n'êtes pas le propriétaire des photos/vidéos que vous voulez poster...abstenez vous....les IP de création de galeries sont stockées…vous gagnerez le droit de voir débarquer la gendarmerie chez vous au petit matin en cas de depôt de plainte.

Les galeries de fausses amatrices ( "julie la lycéene, amanda la salope, étudiante de 19 vivant à Marseille....etc" ) seront systématiquement refusées.

Les galeries comportant des photos/vidéos ayant une provenance douteuse ou litigieuse seront bien évidemment refusées, Rabbitfinder se réservant le droit de refuser toute galerie sans aucune justification.